๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Riku Tsubame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 18:54

Code * : Validé par Thake

Votre personnage :


Nom * : Tsubame (Hirondelle en jap'.)

Prénom * : Riku

Age * : 18 ans

Date de naissance * : 31 décembre

Groupe sanguin * : O -

Taille * : 1m87

Poids * : 55 kilos

Origine(s) : Inconnu elle est adoptée.

Classe * : Mercenaires

Rang * : Créature du bien

Histoire * :

Tsubame Riku, son nom est inconnu de tous désormais, puisqu'elle est sensée être morte il y a plusieurs années. En effet cette jeune fille à une histoire triste très triste. A sa naissance elle fut abandonné et un marchand la récupérât sur le bord d'un chemin prit de pitié et ne sachant que faire du nourrisson, il décidât de l'élevai, le marchand n'avait pas d'héritier, ni de femme. Il décidât que cette jeune fille devrait devenir la prochaine à avoir accès au titre du maitre Tsubame, l'école Tsubame était une école de combat, elle était connut aussi sous le nom de l'école Kyousen, une école de pratiquant d'art martiaux mortels. Les élèves de cette école ont pour philosophie de ne pas usé d'armes blanches puisqu'elle laisses des traces sur les cadavres. Riku était très forte, c'était le maitre de l'école Kyousen qui lui avait donné son nom elle en était fière. Étant une fille elle devait s'entraînait plus dur que les garçons pour pouvoir être plus fort qu'eux. Cela ne la gênée pas, laissant toute sa féminité de coté elle se consacrât corps et âme aux art martiaux. Elle fut nommé maitre de l'école Kyousen à peu près à ces quinze ans et pas mal de ses anciens camarades quittèrent l'école pour fondé des styles rivaux et essayait de ternir la réputation de l'école Kyousen. Elle décidât pour mettre fin à tout ceci de faire croire à sa mort. Elle devint alors un mythe dans le milieux des art martiaux. Et elle devint mercenaires. La seule personne à connaitre la vérité reste son père adoptif. Il fit interdire le titre de Tsubame, pour qu'il soit l'unique attribut de sa fille. Cette jeune fille qu'était Riku n'est plus désormais il s'agit d'une jeune femme qui joue de ses charmes pour extorqué des informations et vendre ses talents pour le combats. L'honneur à disparut, seul la survit reste dans la vie de Riku Tsubame. Elle voyage dans tout Dark'n'Light, elle visite tout les endroits elle est comme la fumée impossible à saisir avec les mains mais on la regarderait toujours attiré par ce qu'elle est. Le père de Riku décédât quelque mois après son départ et Riku n'eus plus de personne à qui parlé avec confiance, elle devint encore plus solitaire et renfermé qu'avant. Elle sombrât dans laviolence gratuite et l'avarice avant de faire une crise de conscience. Elle choisit de servir aux cotés de la justice en tant que mercenaires et tente de fondé une organisation de mercenaires ou de combatants chevronnés pour lutté contre le crime. Elle espère bien y parvenir.

Caractéristiques physiques * : Riku est grande, un mètre quatre vingt sept et elle à les cheveux brun, long, elle à les yeux marrons et un né fin. Elle avoue elle même trouvé son corps charmant, en effet elle est bien faite. Ses hanches sont fines et ses jambes longue et svelte. Elle porte des vêtements passe partout, elle n'aiment pas les couleurs flash. Le pus souvent vêtue de marron de noir ou de bleue. Ses lèvre sont charnues, et elle aime les mettre en avant. Son corps est jolie à voir mais aussi très puissant, elle peut soulevé cent kilos, malgré sont apparence charmeuse elle est plus fort que la moyenne. Si vous la voyait votre réflexion, cela ne vaux surement que pour les hommes, c'est << Jolie celle là.>>. Même énervé Riku reste agréable à regardé, ses yeux noisette qui d'habitude sont grand ouvert se plisse un ses lèvres se pinces et elle pose ses mains sur ses hanches.

Caractéristiques mentales * : Riku aime vivre, elle hait le fait d'être enfermé plus de deux jours dans une même pièce, c'est pourquoi elle s'évade toujours de prison. Elle hait aussi les endroits glauques comme les cimetière et les villages abandonné, elle ne sait pas pourquoi mais il lui semble que ces endroits lui sont familiers. Elle aime aussi l'exercice physique pour elle c'est sacré pas de journée sans exercices physique. Elle est très libre elle ne tient pas en place à cause d'une curiosité débordante et d'une imagination incontrôlable. Elle préfère la solitude à la compagnie des gens car elle ne sait jamais comment réagir face aux regards des autres, c'est pourquoi la plupart du temps lorsqu'elle réagit elle se montre méchante, elle ne le veut pas mais c'est automatique. Elle est par contre folle des animaux c'est la seule présence qu'elle accepte, elle montre plus de sentiments face aux animaux que face aux hommes. Elle tombe amoureuse très facilement aussi. Mais se remet très vite des râteaux qu'elle prend. Elle est lunatique, elle peut se mettre à rire pour un rien ou à pleurer pour un rien. Elle passe vite d'une émotion à une autres. Le seul moment ou elle reste calme c'est lors des combats car elle est trop concentré pour ressentir quoique ce soit. Ce qui n'est pas vraiment problématique sauf lorsqu'il s'agit d'entrainement. Elle ne connait pas le sens d'y aller doucement avec quelqu'un. Voici qui est mentalement Riku Tsubame. Une personne incompréhensible par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Une personne comme il n'en existe pas deux identique.

Signes particuliers : pour dire au revoir elle ne fait pas la bise, elle fait un french kiss aux gens aux hommes comme aux femmes, bien qu'elle ne soit pas bi.

Armes, pouvoir : elle n'a pas d'armes, elle dispose du don de démultiplié sa puissance par trois, cela lui permet de réalisé des choses hors du commun. Je ne sais pas si c'est une arme mais elle à aussi un faucon pèlerin du nom de Kurt qui la suit partout et lui obéit.

Orientation sexuelle * : Hétérosexuelle

Hobby * : Joué avec les chats et les oiseaux.

Préférences : Les chats/ les oiseaux.

Plat préféré :

Thème musical * : Une dernière danse de kyo

Votre ' In real life '


Prénom * : Anna
Pseudo : An.
Age * : 12 ans
Passions * : manga/ lire/ dormir
Avis sur le forum : Cool yeah.


Dernière édition par Riku Tsubame le Mar 2 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:28

Faut que tu signes le règlement et que t'ai un avatar et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:32

yes sir mais je le prépare mon avatar, je suis pas doué sut photophiltre. --' tu vois comme il est minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:47

C'est parce-que il faut que tu m'héberge et que tu mettes le lien dans le troisième champs de caractères là où tu mets ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:48

ah ok fallait le dire Razz sinon c\'est bon pour mon perso tout est en règle ?

P.S: j\'ai éssayé sa marche pas T.T


Dernière édition par Riku Tsubame le Mar 2 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:50

Oui, ton compte est valisé Smile Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:52

Ah naan, y manque le thème musical
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 19:57

Voila c'est fait dit Thake tu pourrais me l'héberger mon image je l'ai hébergé et sa veut pas marcher, dit ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 20:01

J'suis en stage donc j'ai pas mon ordi :/ Demande a Alissa, au pire j'te le fais quand je rentre ^^
Et dernière danse est une chanson magnifique Smile Ton compte est validé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 20:02

Au fait, pour le faucon c'est une bonne idée mais tu ne pourras pas te battre avec, sinon faut être éleveur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 20:05

--' tu ne m'as pas répondut et le faucon c'est un messagé.

alors me dire ou toi tu les héberges ?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 20:10

Ben tu tapes sur google web ' hébergeur d'image ' et tu m'as demandé si je pouvais te l'héberger et je t'ai répondu que je suis en stage ^^' Façon c'est pas grave tu peux laisser comme ça, si tu la veut vraiment en grand demande a Alissa
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Riku Tsubame
Créature de la lumière
Riku Tsubame


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame EmptyMar 2 Fév - 20:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Tsubame Empty
MessageSujet: Re: Riku Tsubame   Riku Tsubame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Tsubame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: