๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Fubuki
Créature de la lumière
Pierre Fubuki


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Empty
MessageSujet: Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]   Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] EmptyDim 11 Avr - 11:24

Code * : Validé par Ali

Votre personnage :

Nom * : Fubuki

Prénom * : Pierre

Age * : 18 ans

Date de naissance * : 27 janvier

Groupe sanguin * : O positif

Taille * : 1m 75

Poids * : 58 kg

Origine(s) : il ne sait pas

Classe * : Magiciens

Rang * : Créature du bien

Histoire * : A vrai dire j'avais tout d'une enfance heureuse...Jusqu'à ce jour...
Je venais d'avoir mes six ans. Et six ans, pour un magiciens est merveilleux car il reçoit son premier pouvoir. La veille, j'avais longuement réfléchi à quel pouvoir me serait assigné. Malheureusement, on ne sait jamais quel sera le pouvoir avant le soufflement des bougies. J'étais assis devant une table avec un beau et gros gâteau devant moi. Je soufflais mes bougies lorsque soudain un bruit se fit entendre dehors. Je vis mes parents se regarder puis ma mère me prie la main et m'entraina jusqu'à un placard. Elle mis plaça à l'intérieur en me disant de ne rien dire et de rester la dedans quoi qu'il arriverait et mon père me donna un cadeau, m'ordonna de l'ouvrir quand tout sera finit et ils m'enbrassèrent avant de refermer le placard. Et là tout se passa très vite... Un homme défonça la porte de notre demeure et entra, puis un autre. Les deux hommes regardèrent mes parents puis les attaquèrent avec leur aura noire. Ma mère, magicienne de la lumière, arrivait tant bien que mal à resister mais mon père, qui lui était un magicien qui maitrisait la glace, rencontré quelques difficultés. Soudain, mon père se pris une sorte de décharge électrique de couleur noir et il s'éffondra sur le sol avec un bruit sourd. Ma mère se retourna et le vit, étendu par terre, sans vie. Elle se précipita vers lui en criant son prénom et en le suppliant de rester en vie. Malheuresement un des hommes lui envoya une de ses décharges noires et elle s'éffondra à son tour, près de mon père, sans vie également. Je pus entendre les rires machiavéliques de ces choses, je n'osait plus dire hommes car un homme n'oserait pas faire une chose aussi monstrueuse, je vis un des deux monstres tapotait du pied mes parents afin de s'assurer qu'ils étaient bien morts puis ils partirent. Je me rua hors de ma cachette et courrus vers mes parents. Malheureusement je n'y changea rien: mes parents étaient bels et bien morts.
A cause de ce jour chaothique je vécus dans le pays des oiseaux, mon pays natale, sans parlait à personne, renfermé sur moi même. Un jour, lorsque j'avais 14 ans, je rencontrais une jeune éleveuse du nom de Sakura. Grace à elle je pus de nouveau prendre joie à vivre et je développa même des sentiments pour elle: j'étais amoureux. Malheuresement nos chemins se séparèrent lorsque je partit pour le pays du palais de Light World, pour étudier avec présision ma magie.

Caractéristiques physiques * : Pierre Fubuki est un jeune homme au visage angélique, aux traits fins et au corps svelte et élancé. De nature élégant, il porte toujours de belles tenues vestimentaires et ne lésine pas sur un air toujours soigné. Ses cheveux blonds coupés courts se rangent un peu en bataille, mais gardent tout de même de ce caractère soigné, encadrant son visage doux et ses yeux de la couleur d'un saphir pur. Il possède un teint de peau plutôt pâle et il ne manque jamais de rassurer ses compagnons à l'aide de l'un de ses sourires amicaux dont il a le secret (C'est Sakura qui lui a appris à ressourire).

Caractéristiques mentales * : Pierre est une personne calme, attentive, joyeuse et insouciante. On peut penser souvent qu'il serait quelqu'un qui manque de sérieux et passe son temps à rire des situations même les plus dangereuses tant que ces dernières n'affectent pas ses compagnons directement... Mais au travers de ce caractère somme toute des plus doux, se cache un être extrêmement affecté par des tourments connus de lui seul. Car en effet, s'il prête à sourire et sourit souvent, c'est souvent pour cacher ses véritables émotions et soutenir ses amis autant qu'il le peut, chose qu'il réussit à merveille. Sérieux et mâture lorsqu'il s'agit de donner des conseils ou de motiver ses compagnons, il ne manque pas d'être une personne attentive à qui les énigmes ne font pas peur. A côté de cela, il se trouve être un redoutable combattant que les ennemis seront fort étonnés d'affronter.
( désolé j'ai plus d'inspiration là T.T)

Signes particuliers : n'arrête pas de sourire

Armes, pouvoir : Pierre a le don de pouvoir maitrisé l'élement aquatique et peux faire ce qu'il veut avec.

Orientation sexuelle * : Hétéro

Hobby * : ...sourire

Préférences : rester avec sakura

Plat préféré : il n'a aucune préférence

Thème musical * : Smile

Votre ' In real life '

voir Sakura


Dernière édition par Pierre Fubuki le Dim 11 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]   Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] EmptyDim 11 Avr - 21:49

Je te laisse finir hein, c'juste pour te passer le vava ^^

Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Pierre10

Edit : Je valides donc ^^ (on va faire une petite exception pour les caractéristiques mentales hein, on a rien vu =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Pierre Fubuki
Créature de la lumière
Pierre Fubuki


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]   Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] EmptyDim 11 Avr - 23:25

Mici ma petite Ali-chan pour l'avatar et pour la validation (on a rien vu ne t'inquiète pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]   Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iound Darnach, magicien de tonnerre
» Balto Werewolf (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: