๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Itami, elfe maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Yake
Créature de la lumière
Itami Yake


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 14
Classe: Elfe
Equipement - Magie:

Itami, elfe maudite Empty
MessageSujet: Itami, elfe maudite   Itami, elfe maudite EmptySam 1 Mai - 22:56

Code * : validé par Alissa

Votre personnage :

Nom * : Yake

Prénom * : Itami

Age * : 14 ans

Date de naissance * : 3 octobre

Groupe sanguin * : A négatif

Taille * : 1m50

Poids * : 42 kg

Origine(s) : Japonaise

Classe * : Elfe

Rang * : Créature du bien malgré l'endroit où elle habite

Histoire * : Je suis Itami, Itami Yake. J'ai vécu toute mon enfance dans un territoire verdoyant de Light world. Malheureusement je devais voyager de village en village car ces derniers se retrouvaient, sans que je sache pourquoi, détruites. Mes parents, trouvant que tout cela n'étaient que trop bizarre, interrogèrent la nature, lui demandant la raison de tout ses malheurs. En guise de réponse, les fleurs autour de moi se fanèrent, créant un cercle autour de moi. Mes parents me regardèrent, comprenant que finalement c'était de ma faute. Ils ne trouvèrent comme solution que de m'abandonner à mon triste sort. Ils me condisirent dans Dark World, puis me laissèrent.
Malheureusement, je fus aussi très mal accueillie là-bas. En effet, les elfs de Dark World ne m'aimèrent pas du tout car malgré mon pouvoir maudit, je restais un être de ce monde, totalement opposé à celui-ci, contre lequel ils étaient en guerre: Light World.
Je restais toujours seule, sans famille, me débrouillant pour me nourrir. Espérant qu'un jour tout ceci finirait.
Je pris gout à la noirceur et devint à moitié une créature des ténèbres: Lorsque l'on me cherche en plein combat j'e suis sans pitié, et me fichant de tout. Mais lorsque l'on me rencontre sous un beau jour, je parais totalement innofensive et mignone.
Depuis, je me balade, errant ce monde sombre, cherchant un moyen de rompre mon maléfice.

Caractéristiques physiques * : Je suis une fille de taille moyenne. Je possèdent une belle chevelure couleur violette. Elle est courte et j'ai toujours pour habitude de me faire une petite tresse sur le coté droit, en l'attachant avec un ruban sur lequel est accroché une très jolie fleur rose, ressortant dans mes cheveux. J'ai aussi de petits yeux ayant une couleur plus foncée que celle de ma chevelure. Je me vétis souvent d'un kimono assez court de couleur rose. Aux bouts de chacune de mes manches, on peux y voir deux petits clochettes dorés. J'attache mon kimono avec un long ruban violet foncé avec un joli petit trait jaune au centre sur lequel son déposé deux petites fleurs de cerisiers. Je me chausse souvent de deux bottes couleurs blanche qui m'arrive au niveau du mileu des cuisses mais j'aime être pied nue pour avoir un contact directe avec la nature.

Caractéristiques mentales * : Je suis une jeune fille très proche de la nature. Je suis aussi très réveuse: j'attend le jour où je pourrais enfin vivre heureuse et trouvais peut-être l'amour... Bon passons. Je cherche aussi à tout pris à ne pas faire de rencontre, et à encore moins m'attaché à des gens, car je sais que si je le fais le malheur s'abattra sur ces malheureuses personnes. J'évite le plus souvent les ennuis aussi, pour ne pas devoir révéler ma seconde nature: méchante et sans pitié. Sinon je suis une jeune fille très timide, qui a peur de se méler aux autres. j'ai perdue l'envie de parler depuis que je me suis retrouvée toute seule. Je fais un peu très très gamine, toujours curieuse de se qui se trouve autour de moi. Je suis très naive.J’ai beaucoup de compassion à l’égard des autres malgré que n’ayant jamais connu le bonheur, je ne sais pas pourquoi sourire et donc je souris mais il n'est que fictif, cachant une grande tristesse. Je passe la plupart du temps dans un arbre, allongée, regardant le ciel en lui demandant pourquoi je doit être aussi malheureuse. Pourquoi tout cela n'arrive qu'à moi? Pourquoi...Pourquoi suis-je en vie tout simplement? Sinon j'aime bien parler avec les arbres, les fleurs étant les seules choses que je peux approcher sans trop de problème.

Signes particuliers : Je cause la mort autour de moi, sans raison apparente.

Armes, pouvoir : Je peux invoquer les esprits de la nature.

Orientation sexuelle * : hétérosexuelle

Hobby * : parler avec la nature

Thème musical * : yura yura

Votre ' In real life '

Prénom * : Marine
Pseudo : Itami
Age * : 11 ans
Passions * : parler avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Itami, elfe maudite Empty
MessageSujet: Re: Itami, elfe maudite   Itami, elfe maudite EmptyDim 2 Mai - 2:28

Bienvenue sur Dark'n'light Itami =D

Ta fiche est complète, bien qu'un peu courte, mais je te valides quand même ^^

Juste un petit truc, apparemment, ton avatar a été réduit. Pour qu'il soit à la bonne taille, il faut que tu l'héberges et que tu colles le lien dans la dernière case de la partie Avatar de ton profil.

Ah et aussi, met ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plait, tu peux le changer dans ton profil ^^

Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hésites pas à m'envoyer un MP ;D

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Itami, elfe maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xecty, elfe sans origine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: