๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kooga, assassin recherché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kooga
Créature de la lumière
Kooga


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Un peu partout a travers Dark'n'Light

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Kooga, assassin recherché. Empty
MessageSujet: Kooga, assassin recherché.   Kooga, assassin recherché. EmptySam 23 Jan - 17:15

Code : Validé par Thake

Mon personnage :

Nom : Kurua

Prénom : Kooga

Age : 16 ans

Date de naissance : 2 aout

Groupe sanguin : A+

Taille : 1m58

Poids : 42 kg

Origine : Coréenne

Classe : Assassin

Rang : Créature de la lumière

Histoire : " De la neige en été .. ? ", ceci étaient les paroles que ma mère avait prononcées lors de ma naissance. Je suis née le deux aout, et étrangement, il neigea ce jour là. Ca doit être pour ça que j'ai les cheveux blancs. D'un coté, c'était a Castle Dark. Les gens me disaient que j'étais maudite. Bah, qui sait .. A dix ans j'étais bien plus mûre que les autres personnes de mon âge, et j'avais déjà compris mon destin : servir les nobles. Mes parents étaient issus d'une famille d'esclave et me répétaient sans cesse que je devais respecter les personnes de plus haut rang que moi. Je les haïssez, ces nobles. Lorsque j'avais douze ans, mes parents se rebellèrent contre les nobles de Castle Dark et ils ont dû subir la peine de mort. A cet âge là, je savais déjà me débrouiller seule, et je m'enfuis de Castle Dark, pour voyager a travers tout Dark'n'Light. Arrivée a Light World, je fus recueillis et acceptée au saint de la famille royale, mais je devais tout de même les servir, mais peu importe, les gens nobles de Castle Light m'aimaient bien. Peu a peu le temps passa, et les membres royaux m'avaient charger d'aller a la chasse. Je n'aimais pas du toit tuer les animaux, alors j'ai été obligée de tuer de la chaire humaine, mais venant de Dark World. Je me pris d'une passion folle a faire souffrir ces humains là, et je devins alors une tueuse en série. A l'âge de 14 ans, j'étais déjà affichée sur tous les murs dans toutes les villes de Dark World. Ma tête était mise a prix, et c'est qu'elle rapportait gros en plus. Je m'étais donc confectionné un masque pour qu'on ne me reconnaisse pas. Un jour où je me promenais dans Dark World, un jeune garçon m'aborda. Prise de panique, je m'enfuis en courant mais celui-ci me rattrapa par le bras et me dit : ' Ne t'inquiète pas, je ne dirai pas qui tu es. ' Je me suis liée d'amitié, et quelques mois après, d'amour avec cette personne. Nous étions heureux. Qui pouvait imaginer qu'une assassin recherché dans tous le pays soit tombée amoureuse d'un chevalier de ce pays. Un an a passé, et j'atteignis mes 15 ans. Peu de temps après, notre secret fût découvert, et mon bien aimé fût condamné a mort, et ma punition était de regarder ce sacrifice. Le roi de Light World promis de m'épargner si je ne pleurais pas devant ce ' spectacle '. Ce fût une terrible épreuve, mais je l'avais surmontée. Depuis ce jour, je tue les gens qui se mettent en travers de mon chemin, que ce soient les gens de Light World ou de Dark World. Je ne cherche plus a comprendre, et je ne veux plus créer de liens avec personne. Je tue tous ce qui bouge. Mais au fond de moi, je pleurs sans cesse ...

Caractéristiques physiques : J'ai de long cheveux de pur blanc. Mes yeux sont de couleur or argenté. Je suis toute petite de taille, et je suis mince. Je m'habille d'une veste sans manches banches, et j'ai des mitaines noires qui montent jusqu'aux épaules. Lorsque j'ai les cheveux lâchés, je porte de belles boucles d'oreilles en forme de cercle, que mon aimé m'avait offertes. Lorsque j'ai les cheveux attachés, je laisse deux mèches tomber devant, et le reste est attaché en queue de cheval, et j'ai des plumes de faisant accrochées dans mes cheveux. Mon bas est un baggy noir et blanc, et mes chaussures sont des bottines noirs faites de cuir. J'ai des lèvres assez épaisses et je n'ai pas une forte poitrines alors les gens on tendance a me confondre avec un garçon.

Caractéristiques mentales : Je suis une personne assez mouvementé. J'aime faire les choses pleinement et je ne laisse jamais un travail en cours, sinon je ne peux pas dormir l'esprit tranquille tant qu'il n'est pas fini. Je ne parle jamais de moi même et j'ai horreur de ressasser le passé, même si j'y pense souvent. Je m'attache pas beaucoup aux gens, et généralement ça reste de simples connaissances. Les gens ne savent pas que je suis triste de nature, car mon visage affiche toujours la bonne humeur et la joie. Mais ceci n'est qu'un rôle. Il m'arrive de faire des murmures sur le passé quand une personne parle de quelque chose qui m'y fait penser. Je suis assez maladroite dans mon genre, mais essaye quand même de faire de mon mieux. Je suis d'un sadisme sans limites lorsque je suis en train de tuer, et rien ne peux me stopper ( enfin, peut-être que quelqu'un y arrivera .. ). Lorsque je suis en plein massacre, j'ai les yeux écarquillés, et j'ai de lourdes cernes sous mes yeux, on pourrait croire que je n'ai pas dormi pendant des semaines. Je montre souvent un air supérieure alors que je sais très bien que je suis inférieure a tous le monde. Je provoque souvent les gens qui n'ont pas une tête qui me plaie, pour pouvoir les tuer. Je n'épargne jamais une personne que j'ai commencé a attaquer. Me faire battre serait ma plus grande humiliation, mais d'un côté, une très grande admiration se construirai pour cette personne.

Signes particuliers : /
Arme, pouvoir : Je me bat avec une chaine qui est équipée d'un couteau a chaque extrémités. Elle est assez épaisse est pas très longue mais elle dégage une puissance hors norme lorsque je l'utilise. On raconte qu'elle est possédée par un démon. Elle est en argent et les couteaux ont une lame noire ce qui fait penser aux ténèbres. J'ai horreur de la salir alors dès qu'elle goute au sang, je la nettoie. Il semblerait qu'elle perde de la puissance quand elle ne tue pas pendant un moment .. Sinon, je maitrise la magie de la glace.

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Hobby : Tuer.
Préférences : /
Plat préféré : La tarte aux framboises.
Thème musical : The Rasmus - Guilty

IRL :

Prénom : Mégane
Pseudo : Kooga
Age : 14 ans
Passions : Musique, dessin, rp, console et les mangas ^-^
Avis du forum : C'est moi qui l'ai créé, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bloody-Night.skyblog.com
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Kooga, assassin recherché. Empty
MessageSujet: Re: Kooga, assassin recherché.   Kooga, assassin recherché. EmptyDim 24 Jan - 12:49

Compte validé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
 
Kooga, assassin recherché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Saturnlitter , l'ancien prince assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: