๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Créature de l'ombre
Noctis Rasphodos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty
MessageSujet: Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.   Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. EmptyDim 24 Jan - 19:26

Code * :Validé par Thake
~Noctis Rasphodos~


Nom * :Rasphodos

Prénom * :Noctis

Age * : 17 ans

Date de naissance * : le 28 janvier 1992

Groupe sanguin * : AB positif

Taille * : 1m 85

Poids * : entre 60 et 70 kilos

Origine(s) : Fils unique du roi de Dark World

Classe * : A l'origine je suis un noble mais le destin en a voulu autrement et je susi devenu un mercenaire

Rang * : Créature du mal

Histoire * : Je suis né une froide nuit d'hiver à Dark World,au palais plus précisément.En tant qu'unique héritier de trône,cependant la vie en a décider autrement.
J'ai passé une grande partie de mon enfance sans avoir aucune contrainte bien que j'avais l'interdiction formelle de m'aventurer hors du palais.Entre mes cours d'escrime,de bonne manières et tout ce qui s'en suit, j'adorais aller dans les jardins du palais,me hisser dans un arbre et comtempler le ciel esprérant grandir très vite et devenir roi pour pouvoir mettre un therme aux rivalité entre mon royaume et celui de Light World.C'est ce qui me poussa à m'évader du palais,je disparu durant dix jours mais étragements je n'ai aucuns souvenirs de cette escapade,quelques heures après que l'on 'ai retrouver,mes parents se firent assasiner sous mes yeux par un mercenaire,C'est à partir de ce moment que je dévellopai une double personnalité.j'apprit plus tard qu'il avait été engager par le frère de mon père qui convoitait son trône.Alors que je pensais que j'allais subir le même sort que mes parents le mercenaire,m'emmena avec lui,jusqu'au royaume de Light World où il me confia à son frère,un garde du palais avant de s'évaporer dans la nature.
J'ai passé le reste de mon enfance avec ce soldat que je considerais comme un second père,au fil du temsp je finis par devenir moi-même un soldat de Light World à mes 14 ans.Pendant une année entière je fut charger de surveiller les appartements de la princesse avec un autre soldat ayant un an ou deux de plus que moi.Je me liai vite d'amitier avec ce dernier à qui ma double personnalité ne posait aucuns problèmes.Ayant une totale confiance en lui je lui racontai tout sur mon passé...Grande erreur de ma part.Aussitôt au courant de mon passé,il me dénonça au roi.Par chance je pus m'écchapper grâce à l'aide de mon père adoptif mais ce dernier n'eu pas autant de chance que moi et fut puni par la peine capitale.
Alors que je pensais que tout était perdu,un homme étrange vint un jour à ma rencontre.Il se disait ami de mon père aoptif et de son frère qui avait longtmesp travailler pour lui.Après avoir passer deux ans à ses côtés je décidai d'entrer dans sa guilde et malgré mes conflits intérieur je suis très vite deveu l'un des meilleurs dans mon domaine.
Certaine nuits,il m'arrive encore de m'aventurer près du palais de Light World et malgré que j'ai tiré un trait sur mon passé je suis bien décidé a reprendre ce qui me revien de droit,et ce,quelqu'en soit le prix a payer.

Caractéristiques physiques * : Je suis très grand,je mesure exactement 1m85.Mon corp fin et muscler est doté d'un grande agilité et d'une vitesse comparable à celle d'un animal ce qui me sert souvent à semer mes poursuivants.Je possède un visage très fin pour un garçon ce qui est assez rare d'après ce que l'on dit.Mes cheveux un peu hérisse et en bataille qui ont une couleur qui se situe entre le blond terne et le chatain clair, font ressortirent mon teint mate.Mes yeux,dépourvu d'iris sont d'un bleu extrèmement claire mais très lumineux,lorsque je suis exposé à une forte lumière cetet couleur unique se confond avec le blanc.Je suis souvent habillé d'un haut sans manches noir étroit qui laisse apparaître la forme de mon torse ainsi que d'un pantalon de la même couleur,je porte également un longue veste brune s'arretant au niveau des mes genoux ainsi que des gant noirs s'arretant à mon poignet.


Caractéristiques mentales * : Je possède ce qu'on pourrait appeller une double personalité,c'est comme si mon corps était habité par deux personnes qui sont totalement opposées l'une à l'autre.

D'un coté,je suis de nature discret et peu bavard,je paraîs froid,distant et complètement détaché du monde aux premiers abords,ce qui n'est pas totalement faux.Je suis très imbu de ma personne et arrogant,je ne me gêne jamais pour critiquer quelqu'un en revanche je ne supporte pas que l'on me critique on me contredise et je m'irrite assez facilement.Je suis un fin tacticien et j'élabore toujours deux ou trois plans avant de passer à l'action et ce,quelque soit la situation,je susi également capable de tuer sans remords,cepedant je ne tue que pour de bonne raisons où lorsque je suis payer pour.Grand compétitif,je ne refuse jamais un défis ou un combat quitte parfois à provoquer ces derniers,car si il y a bien une chse que je veux ,c'est devenir le plus puissant.Je suis un grand solitaire et même si parfois je me lasse de cette solitude je n'aime pas me rapprocher des autres ce qui pour moi me paraît complètement impossible.

Ma seconde personnalité est totalement oppposée à la première,Là,je suis d'un naturel sympatique,je n'hésite jamais à venir en aide à ceux qui en ont besoin.J'aime faire de nouvelles rencontre bien que je sois un peu timide et peu sur de moi.Je n'ai pas ma langue dans ma poche et dis toujours ce que je pense ce qui parfois m'attire pas mal d'ennuis.Amoureux de la baston,je n'ai qu'une seule règle lors d'un combat:Foncer dans la tas!!Cependant si je peux le faire je préfère évite la bataille sauf lorsqu'on me confie une mission et tuer est une chose que je ne peux faire.il m'arrive parfois de tenir des propos assez idiots et de peter un cable.Ce qui a le plus de valeur à mes yeux c'est l'amitier,pour aider un ami je serai capable de tout même donner ma vie.

Bien que mes deux personnalité soit complèment oppposé,elle ont un seul et unique point commun.Que je soit froid ou amical,il y a une chose que je ne supporte pas c'est que l'on me fasse remarquer ma double personnalité ou qu'on me dise que je suis fou.Mon passé lui,est un sujet épineux voir dangereux pour ceux qui veulent en savoir trop.

Signes particuliers :Il est facile pour moi de savoir quand je vais changer de personnalité car une forte migraine se manifeste juste avant.Je ne me reveille jamais avec le même personalité,je peux m'endormir avec ma personnalité froide et me reveilléeravec la seconde.Ces deux personalités sont également capables de parler à l'autre par le biais de la pensée mais cela n'arrive que lorsqu'elle sont vraiment en désacord( ca risque d'arriver souvent je pense x3 )

Armes, pouvoir : Contrairement aux autres mercenaire de ma guilde qui sont réputé pour leur grand nombre d'armes,je n'en possède qu'une seule.L'épée de mon père,l'ancien roi de Dark World,cette épée a été forger dans un metal rouge écarlate rare et unique aux monde à cause de la magie qui y réside.Cette magique est capable de rendre mes coup deux fois plus puissant,la lame de mon épée est bien plus grande que la normal,on peut lire y le mot LOVELESS,la garde elle,représente le symbole de mon royaume.En ce qui me concerne je n'ai pas vraient de pouvoir mis à part mon agilité et ma vitesse comarableà celle d'un animal.

Orientation sexuelle * : Bien que je n'ai jamais eu de relation amoureuse je suis hétérosexuel

Hobby * :J'aodre le combat et l'exercice physique mais ma vrai passion est la lecture.

Préférences : J'ai une vrai passion pour la lecture,surtout les receuil de poésie.Je ne me sépare jamais de mon LOVELESS,un receuil de poésie que je connais sur le bout des doigts et que j'adore lire et relire.

Plat préféré:Je n'ai pas vraimet de plat préféré.

Thème musical * :The price of freedom Theme de Final Fantasy 7:crisis core

~Votre ' In real life ' ~

Prénom * :Dylan
Pseudo :Noctis
Age * : 17 ans jeudi =)
Passions * :les jeux vidéos en particuliers les FPS et les jeux bien sanguinolant >8Det pis....faire le con aussi.
Avis sur le forum :J'ADORE le design!!Franchement chapeau!!!Et l'idée me semble pas mal non plus ^^


Dernière édition par Noctis Rasphodos le Mar 26 Jan - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.   Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. EmptyLun 25 Jan - 21:29

J'te laisse finir ta fiche et j'te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Noctis Rasphodos
Créature de l'ombre
Noctis Rasphodos


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Mercenaire
Equipement - Magie:

Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.   Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. EmptyMar 26 Jan - 16:02

Présentation finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.   Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. EmptyMar 26 Jan - 21:04

Compte validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.   Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Rasphodos....Un prince bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: