๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iound Darnach, magicien de tonnerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iound Darnach
Créature de la lumière
Iound Darnach


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptyVen 29 Jan - 21:35

Code : Validé par Ali

Votre personnage :


Nom : Darnach

Prénom : Iound

Age : 17 ans

Date de naissance : 8 Novembre

Groupe sanguin : AB négatif

Taille : 1m80

Poids : 80 kg

Origine(s) : Orphelin, descend d'une ligné de magicien.

Classe : Magicien

Rang : créature du bien

Histoire :

Iound Darnach, n'a jamais vu le visage de ses parents il a toujours vécut seul. Tout ce qu'il savait c'était le jour de sa naissance et comment il s'appelait, en effet il avait était laissé à une vieille sorcière. Elle l'avait élevé, durant plusieurs années elle ne dit mot à Darnach de ses origines car il était contre nature. En effet elle avait appris au jeune homme à maitriser la foudre le seul élément qui l' attiré il avait un don pour sa. Il maniait la foudre comme si elle était une extension de lui même. Il devint vite connut par les paysans car Darnach était foncièrement bon à un point incroyable. Lors des orages il attiré la foudre sur lui, les éclairs de tel sorte que les récolte n'étaient pas endommagés par l'électricité. Lorsque il eut atteint l'âge de dix ans il avait décidé qu'il devait voyagé par delà le monde et trouvé une cause pour laquelle se battre. Voyant son protégé partir la vieille sorcière lui apprit ses origines et horreur, Darnach descendant d'une ligné de magicien de la terre manipulait la foudre. C'était pour cela que ses parents l'avaient abandonné. Pour lui éviter la mort par sacrifice aux divinités. Triste et chagriné d'être un monstre pareille Darnach devint un corps vide. Cela durât plusieurs années. Deux ans après une jeune fille vint poursuivit par des mages car elle même fille de mage n'avait pas de pouvoir. Par simple haine de cette discrimination Darnach foudroyât les poursuivants. Et ces derniers moururent. Le gout amer de la victoire de la mort donnée inutilement Darnach, décidât de ne plus agir comme un lâche, il choisit d'allier son fabuleuse maitrise de la foudre a ses capacités physique on ne peut plus correcte. En effet il aidait à la ferme il était robuste et solide sur ses jambes. Lorsque le forgeron du village eu vent de son désire il priat Darnach d'attendre de retardé son départ d'une semaine. Durant cette semaine le forgeron ne sortit plus de sa forge et forgeât sa plus belle oeuvre. Des plaquettes de métal tranchant, capable de supporté le voltage de Darnach. Ensuite le marchand de textile du village eu l'idée de monté ses plaquettes sur des gants de telle sorte que ses poings deviennent électrique. Une semaine après Darnach avait ses gants et surtout un souvenir de ce village ou il avait passé treize année de sa vie. Durant quatre il voyageât et il entendit parler de gens plus formidable les uns que les autres. Mais il avait surtout retenut l'histoire d'un couple de mage mort pur avoir sauvé leurs fils qui ne faisait pas la même magie qu'eux. Il apprit par la suite le nom de ces mages Lise Darnach et Sébastian Darnach. Il revendiquât son héritage qu'il avait laissé dans une mairie d'un petit village on le lui donnât. Et les dernières volontés de ses parents furent de savoir que leur fils serait à l'abri et n'en voudrait pas aux Darnach que même si c'étaient leur fautes ce n'était pas grave. Depuis quatre ans il suit les volontés de ses parents et ne cherche pas de problèmes aux Darnach. Mais il aide les faibles et cherche des gens à aidaient par delà Light et Dark world.

Caractéristiques physiques : Darnach à les cheveux blond platine, toujours en pic par la faute aux champs électrique qu'il émet en permanence. Il à les yeux verts. Il s'habille étrangement, un veston vert sans manche très ample disposant de multiple poche ou il cache différente solution médicinale ou pour le combat. Il porte un T-shirt blanc ample lui aussi, laissant flotter un doute sur son physique, en réalité si il porter un T-shirt moulant on verrait une cicatrice énorme qui creuse un sillon dans sa peau. Il porte un panta-court ample lui aussi. Ses mains sont toujours ganté, lorsqu'il ferme les points les lames de ses gants ressorte et s'allonge celon un système complexe. Il sourit énormément, et à un visage toujours souriant sauf lorsqu'il se bat, la il à une autre tête il devient un être fermé et peut enclin à la discussion, sa colère se lit dans ses yeux.

Caractéristiques mentales : Comment décrire Darnach, Darnach dispose d'un personnalité très compliqué et aussi très tordu. En effet ce jeune homme est traumatisé par ce qui lui est arrivé c'est à dire le fait qu'il ai était abandonné. Cela le perturbe aussi va t'il se montrer naïf et porter secours a toute les personne qui semblent en avoir besoin. Sauf si fait autre chose. Devant une fille il peut se mettre a rougir n'importe quand, sauf si ellle est désagréable au quel cas il l'assomme avec un coup de jus et part. En effet Darnach ne va pas se compliqué la vie ce n'est pas par ce qu'il aide les autres qu'il va mettre des gants et mâché ses mots où faire les chose à moitié. Darnach est une personne entière le 50/100 il ne connait pas inconnu au bataillon. Enfin celà ne l'empêche pas de faire preuve de délicatesse loin de là les mots employés par ce personnage, sont lourds de sens mais ne sont ni insultant ni blessant, simplement véridique. Face cette vérité rien ne fais le poids, Darnach fait appliquer les lois, même si elles sont valables pour lui, il n'hésite pas à se livrer aux autorités lorsqu'il commet un délit et paye son amende. Ensuite il on entend plus parler de lui. Mais il reste néanmoins que Darnach hait l'injustice sous toute ses formes. Mais ne peut s'empêcher de commettre des crimes genre volé du pain à une personne qui en à en trop pour le donné à ceux qui ont faim. En gros Darnach et un peu comme robin des bois sauf qu'au lieux de parler avec des mots il parle avec ses actes. Voici la personnalité de Darnach.

Signes particuliers : Sourire en permanence.

Armes, pouvoir : Pour son arme il porte des gantelets en lin surmonté de lames rétractable faites dans un métal qui conduit l'électricité mieux que le cuivre et mieux que l'or. Il combine ses gants à des solutions inflammables pour se faire des poings de feu. Pour sa magie Darnach est né avec le don de contrôlait le courant électrique, tonnerre ou éclair peut importe cela ne comprend pas la transmition nerveuse qui se fait par impulsion électrique elle aussi. Sa magie à quand même une limmite bien que la limite sois délimité par des facteurs tel que la faim ou la ffatigue. En moyenne il peut faire usage de son pouvoir durant trois heures non stop avec une puissance décroissante bien sur.

Orientation sexuelle : j'aime les filles je suis hétéro.

Hobby : Déssiné des lapins.

Préférences : Les filles qui attirent les problèmes.

Plat préféré : Steak patte

Thème musical : Linkin Park- one step closer.

Votre ' In real life '


Prénom : Alexandre
Pseudo : Aiqua
Age : 14
Passions : Aïkido/ film d'art martiaux/ jeux vidéo/ et bien d'autres.
Avis sur le forum : J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptyVen 29 Jan - 23:14

Eh bien eh bien ... Bienvenue déjà ^^

Si j'ai bien compris, tu appelles ton perso par son nom de famille ? Hum original ... Si ce n'est pas le cas, je m'excuse, j'ai rien compris x)

Brefouille, tu es validé =)

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Iound Darnach
Créature de la lumière
Iound Darnach


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptyVen 29 Jan - 23:26

Non tu es dans le vrai Alissa. Car je trouvais sa drôle de faire la narration avec un nom de famille plutôt qu'avec le prénom sa sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptySam 30 Jan - 3:02

Dans ce cas, c'est parfait je n'ai rien dit ^^

En tout cas, n'hesites pas à commencer à RP et à répondre à un sujet qui n'as pas encore eu de réponse au lieu d'en créer encore un nouveau ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Galhab Seyjhole
Créature de la lumière
Galhab Seyjhole


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptySam 30 Jan - 3:41

Désolé du Flood, mais je ne tolère pas qu'on me vole mes n'expressions è_é Alors Ali, tu mettras un (Copiright to Azh) à la fin de brefouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Iound Darnach
Créature de la lumière
Iound Darnach


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptySam 30 Jan - 12:33

*électrocute Mr.le flodeur*

Je ne permet pas qu'on viol le règlement Mr. prépare toi à souffrir

*rire démoniaque*

Halissa quel sujet n'a pas reçut de réponse je serais heureux d'y répondre quand je rentrerais chez moi cet après midi.

Sur ce je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptySam 30 Jan - 22:47

Eh bien, je crois que j'ai parlé trop vite, parce qu'il n'y a pas de sujets sans réponses ^^'

Dans ce cas, soit tu t'incruste dans un d'eux, soit tu en crée un, c'est comme tu veux =)

Au fait, Alissa, ya pas de "H" au début xD


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 30 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Iound Darnach
Créature de la lumière
Iound Darnach


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre EmptySam 30 Jan - 22:52

Mouahahahaha il y en avait un ma chère le sujet avec Thake, mais j'ai usé du pouvoir de l'incruste xD. TRES bonne ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Iound Darnach, magicien de tonnerre   Iound Darnach, magicien de tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iound Darnach, magicien de tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Fubuki, magicien de l'eau [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: