๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Xecty, elfe sans origine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xecty
Créature de l'ombre
Xecty


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : In Dark World ...

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Elfe
Equipement - Magie:

Xecty, elfe sans origine ... Empty
MessageSujet: Xecty, elfe sans origine ...   Xecty, elfe sans origine ... EmptySam 6 Fév - 0:49

Code * : Validé par Ali'

Votre personnage :


Nom * : /
Prénom * : Xecty
Age * : 17 ans
Date de naissance * : 1er mars 1993
Groupe sanguin * : O+
Taille * : 1m63
Poids * : 45 kg
Origine(s) : Forêt ensorcelée de Dark World. Mes parents me sont inconnus.
Classe * : Elfe
Rang * : Créature du mal

Histoire * : Une elfe comme moi, il y en a peu, très peu ...
Mes seuls souvenirs datent de mes 11 ans, et le visage de mes parents n'est plus qu'une reminiscence dans mon esprit ...
Ses souvenirs qui me manquent, j'ignore completement pourquoi et comment ils ont disparu. Rien, absolument rien n'a réussi à les raviver, et pourant j'ai essayé maintes fois. Alors, j'ai appris à vivre avec, ou plutot sans ses bribes de mon passé.
Je me souviens simplement m'être reveillée au milieu de la forêt ensorcelée à mes 11 ans, toute seule au milieu de toute cette végétation, et depuis ce jour je me debrouilles toute seule comme je le peux. Pendant longtemps, j'ai recherché des réponses à mes questions, mais sans jamais en trouvert, même en tuant beaucoup, vraiment beaucoup de créatures. J'avais tellement commis de meurtre que je n'arrivais plus à les compter.
Rapidement, une forte soif de sang et de violence naquis en moi, et se renforca de jour en jour. Je tuais fréquemment, et avec une fréquence particulière, mais il y a deux ans, cette violence se tassa un peu en moi, lorsque je fis la rencontre d'un jeune homme qui s'appelait Allen Walker et qui possédait des yeux d'un mauve magnifique ... Il me fis changer radicelement de comportement. Sa gentillesse et sa bonté extrême, c'est ce qui m'avait plût chez lui en tout premier. Je suis tombée amoureuse de lui éperdument, et ce sentiment était réciproque. Il aidait les gens dans le besoin, et savait se battre parfaitement. Mais sa force, il la reservait à sa propre défense, et à celle des autres. C'est d'ailleurs parce qu'il a pris ma défense un jour contre un mercenaire qu'il en est mort d'une grave blessure, dans mes bras. Ce jour là, et depuis, ce jour, j'en veux au monde entier, mais en sa mémoire, j'agis un peu comme lui, et je ne tue plus gratuitement. Pourtant, il reste encore une grande part de noirceur dans mon coeur ...

Caractéristiques physiques * : Je suis assez petite pour une elfe, mais de taille très fine. Ma peau est assez pâle car je reste souvent à l'ombre des arbres.
Je possède de longs cheveux bruns presque noirs, que je laisse lachés volant au gré du vent. Deux petites mèches viennent caresser mes joues. Je coiffe ma longue chevelure d'un serre-tête avec des petites ailes d'ange. Et oui, bien que je soit maléfique, je trouve les ailes d'anges magnifiques.
Mes yeux sombres de la même couleur que mes cheveux. Mes oreilles sont longues, fines et pointues comme tous les êtres de la race elfique.
Je m'habille des couleurs de la nature, comme le vert, le marron et quelques petites touches de blanc, parce que j'aime bien cette couleur, qui est le symbole de la pureté.

Caractéristiques mentales * : Je suis une jeune elfe très froide, et peu encline à la conversation avec des inconnus. Je ne suis pas sociale et n'hésite pas à m'isoler dans les plus sombres endroits. Les bonnes actions et la magie bénéfique me dégoutent au plus haut point, si bien que je peut paraître très vil.
Si je suis aussi "méchante", c'est parce que mes bonnes actions passées m'ont trop couté, et je me suis en fait isolée, jusqu'à ne plus vouloir aimer personne, que se soit par amitié par amour.
Je suis très proche de la nature, car la forêt est la seule demeure que j'ai connu, ou du moins, que je me souvienne.
Je peux paraitre très ambiguë, car je ne suis pas sans coeur contrairement à ce que la plupart des gens que je croise peuvent croirent. Je ne veux pas m'attacher aux gens, mais je n'aime pas l'injustice et le mal fait pour le plaisir. Je n'utilise mes pouvoirs maléfique seulement lorsque c'est nécessaire, et ça a été le cas à plusieurs reprises, beaucoup de reprises même.

Signes particuliers : Lorsque j'utilise mes pouvoirs, les ailes d'ange de mon serre tête se transforment en cornes noires.

Armes, pouvoir : Je possède un arc comme beaucoup d'elfes, ainsi que des flêches qui peuvent êtres simples ou empoissonées. Mon arme a été taillée dans le bois d'un grant hêtre, et sculptée de magnifiques symboles elfiques. J'ai aussi la capacité d'invoquer l'esprit de la nature et de le controler à ma guise. Ma rapidité et mes sens sont décuplés grâce à ma race.

Orientation sexuelle * : Hétérosexuelle

Hobby * : Marcher dans la forêt ensorcelée, parcourir les longs cours d'eau de Dark World.

Préférences : J'adore m'entraîner au tir à l'arc, et me relaxer en invoquant tranquillement les forces de la forêt.

Plat préféré : Je n'apprécie pas la nourriture. Mon corps survit sans manger, mais pas sans boire.

Thème musical * : "Going Under" du groupe Evanescence


Votre ' In real life '


Prénom * : Julie
Pseudo : Ali'
Age * : 14 ans (dans moins d'un mois =p)
Passions * : Le Rp, tout ce qui attrait au surnaturel, les manga, la lecture, le dessin, le graphisme et tout ce qui va avec ^^
Avis sur le forum : Je le love =3


Dernière édition par Xecty le Lun 8 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Xecty, elfe sans origine ... Empty
MessageSujet: Re: Xecty, elfe sans origine ...   Xecty, elfe sans origine ... EmptySam 6 Fév - 1:14

Bon ben je valides =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Xecty, elfe sans origine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itami, elfe maudite
» Nanashi, vagabon sans nom ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: