๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylianne Manuelle
Créature de l'ombre
Lylianne Manuelle


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Dark World

Feuille de personnage
Age: 22
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty
MessageSujet: Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)   Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) EmptySam 24 Juil - 5:21

Code * : Validé par Alissa

Votre personnage :


Nom * : Manuelle

Prénom * : Lylianne

Age * : 22 ans

Date de naissance * : 1988, 30 mai

Groupe sanguin * : O -

Taille * : 1 mètre 60

Poids * : 70 kg

Origine(s) : Humaine

Classe * : Assasin

Rang *: "créature de l'ombre"

Histoire * : Je suis née d'un couple plutôt... protecteur, disons ainsi. Mes parents, Cedrik Manuelle et Celestia Fartotaine, étaient tout deux des humains très gentils, mais...

Un jour, je rencontra un elfe, du nom de James Krist. Il était grand, blond, ses yeux étaient vert, il était généreux, intéligent, rieur, charmeur, travaillant, c'était aussi un anglophone. Bref, extraordinaire! J'en tombit éperdument amoureuse et nous nous aimions les deux autants. Mes parent le trouvais fort poli et bien éduquée. Un jour, il me demanda en mariage et j'acceptais, évidament. Je ne pût que redoubler d'amour pour lui et la vie alais bon train car nous avions aussi des projets de déménager dans une luxueuse villa au bord de la mer. Mais, un jour, nous avons annoncer la nouvelle a mes parents. (Je fait une petite parentaise ici pour vous dirent que mes parent ignoraient complétement la race de mon amour car il cachait ses oreilles avec ses cheveux. Disons aussi que les elfes étaient considéré comme de la vermine, et qu'il fallait s'en débarasser immédiatement.) Nous nous somment donc assient dehors, sur le patio. Mais, il ventait ce jour là. Une brise a alors caresser les cheveux de mon amour, ce qui a révélé sa race a mes parent. Un combat a alors exploser entre notre couple et mes parent. Ma mère en a perdu la vie, mais... James aussi. Mon père, ne c'est ni pardonner la mort de ma mère, ni le fait que je soit tomber amoureuse d'un elfe. Donc, il m'a soumise en eclavage en disant que c'était tout ce que je méritais. Donc, ménage, lavage, cuisine et j'en passe, tout ça de 4h du matin jusqu'à 24h du soir. Le jour prévu du mariage, je revêtis ma robe de mariage, puis allai au cimetière. Je fit comme si mon amour était vivant et je me "mariais" ensuite, j'embrassa la tombe de mon amour pour me redonner courage, puis j'attrapa un révolver, toujours avec ma robe de mariage, et alla tuer mon père. Je fût donc, et a jamais, libre. Puis, je vis un petit couple se prommener. Une telle fureur monta en moi que je le tua. A ce moment, surjirent derrière mon dos deux ailes noires. Je devint une criminelle recherchée sauf que mes habitude de crime et mes ailes, fesaient en sorte d'être toujours partie loin quand la police arrivait sur le lieux de mon dernier crime. Je passa quelques années comme ça, puis un jour, je rencontris un autre elfe, assasin comme moi, qui me parla de Dark World comme si il étais déjà aller. Il me donna la carte qui me donnais le chemin jusqu'à ce royaume.. J'entrepris donc le voyage, et j'arriva... quelques semaines plus tard...

Caractéristiques physiques * : Je suis grande, belle et mince. J'ai les yeux rouges et les oreilles pointues, j'ai de long cheveux blond que je coiffe en deux grandes couettes. Je m'habille principalement avec du noir et je porte toujours un colier sur lequel il y a une croix. Ma peau est blanche comme la lune, et j'ai deux ailes noires, qui apparaissent quand je chasse. J'ai de belles grande main au long doits fins, et j'ai de grand pied étrois qui rentrent parfaitement dans mes petits souliers noirs. J'ai des gants noir, mais bref, je suis aussi noire physiquement que mentalement. Au premier coup d'oeuil, je peux ressembler a une petite fille sans défence, mais, il ne faut pas croire les apparences!!

Caractéristiques mentales * : Je suis, méchante, mesquine, orgueilleuse, tiranique et diabolique. Je suis l'oncarnation du mal sur terre. Je suis très peu acceuillante et je n'aime pas quand les gens viennent me parler. Avant la fameuse "bataille familliale", j'étais la fille la plus gentille, douce, appréciée et aimée de tout le quartier. J'étais généreuse, polie et juste. J'étais tout simplement Lylianne Manuelle, fiancée d'un inconnu au cheveux blond. Mais maintenant, la gentille petite fille du Cartier est devenue la méchante criminel que tout le monde redoute. Si tu me vois, fait tes dernières prières car tu es le ou la prochaine sur la liste. Je ne fait pas de cadeaux! Mais, si tu es accompagner de quelqu'un qui est en couple avec toi, c'est pire. Une mort cruelle, c'est ce que je te réserve! Je ne te donne pas les détailles, tu risque d'avoir peur!

Mais, pour ne pas offencer personne, je garde quant même une petite parcelle de bien dans mon cœur. Qui sait, peut-être qu'un jour cette parcelle redeviendra dominante. Mais pour l'instant, que l'on me prenne comme je suis, je ne changerai pas juste parce que quelqu'un me le demande. Je suis Lylianne Manuelle, et écartez-vous, parce que, je passe!

Signes particuliers : Avant de tuer mes victimes, je dis: "Une autre preuve que je t'aime, James"

Armes, pouvoir : J'ai un révolver noir, qui brille à la lumière de la lune seulment. Il peut tuer de deux façons différentes; soit de façon vite et qui ne fait pas mal, soit une façon qui vas te torturer jusqu'à ce que tu m'inplore de te tuer le plus vite possible. Aussi, il peut prendre la forme de quelque chose d'autre, au gré de mon imagination. C'est cela, mon pouvoir; transformer mon révolver en quelque chose d'autre.

Orientation sexuelle * : Pour l'instant, je n'ai pas dutout l'intention de tomber amoureuse. Mais, aussi non, Hétéro, je crois.

Hobby * : Tuer les couples d'amoureux.

Préférences : Mon révolver, mon bébé a moi!

Plat préféré : Suchis, on vas dire!

Thème musical * : A Criminal Mind

Votre ' In real life '


Prénom * : Lylianne
Pseudo : Lyli
Age * : 12 ans
Passions * : ...Je dirais que lire, écrire et surfer sur le net sont mes principales passion!
Avis sur le forum : Original et bien pensé^^!


Dernière édition par Lylianne Manuelle le Mar 3 Aoû - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)   Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) EmptyDim 1 Aoû - 14:46

Bienvenue sur Castle Lylianne.

Déjà, je t'ai enlevé la couleur de police parce que le rouge vif ça pète aux yeux c'est horrible, donc merci de ne plus l'utiliser.

Ensuite, le groupe sanguin Y+ ça n'existe pas. C'est A+ ou A- ou B+ ou B- ou AB+ ou AB- ou O+ ou O-.

Même remarque pour la taille et le poids, j'ai beau cherché, j'arrive pas à comprendre ces mesures.

Le rang, c'est soit bon, soit mauvais.

Après il manque le thème musical aussi, donc tu changes tout ça et tu postes après moi pour prévenir quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lylianne Manuelle
Créature de l'ombre
Lylianne Manuelle


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28
Localisation : Dark World

Feuille de personnage
Age: 22
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)   Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) EmptyMar 3 Aoû - 2:28

Voilà!


Dernière édition par Lylianne Manuelle le Ven 8 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)   Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) EmptyMar 3 Aoû - 3:28

Ca me va mieux, je te valide.

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty
MessageSujet: Re: Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)   Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylianne Manuelle, une Assasin pour venger sa vie (Terminer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shito Tachibana, sniper hors pair. TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: