๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aiji Mocochang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptyLun 15 Nov - 22:40

Code * : Validé par Alissa

Votre personnage :

Nom * : Mocochang

Prénom * : Aiji

Age * : 15 ans

Date de naissance * : 7 Novembre

Groupe sanguin * : AB-

Taille * : 1m65

Poids * : 47 kilos

Origine(s) :De basse extraction

Classe * : Elfe archère

Rang * : Créature du bien

Histoire * : Aiji née une froid mois de Novembre dans les plaines de ligth world, une petite chaumière totalement isolé de tout. A plusieurs lieu de distance du fief du royaume cette chaumière ignoré de tous abrité un couple d'elfe, Selenba et Ignir les parents de Aiji. Durant le mois de Novembre lors d'une nuit ou il pleuvait à n'en plus finir naquis Aiji jeune petite elfe de sexe féminin. Ses parents s'émerveillait toujours de la voir grandir en paix avec elle même puis un jour où son père s'en fut au fief pour quelque raison Aiji alors de dix ans âgé l'accompagnât. Lorsqu'elle vit tout ces gens dans la ville elle prit conscience qu'elle était plus petite que la moyenne. Cela la mis dans un état de stress intense surtout dans cette ville ou tout était si démesuré rendez vous compte, la platitude de la plaine avez laissé place à la folie des grandeurs architectural. Passer d'une chaumière à peine plus grande que son père à des édifices de plusieurs étages cela fait un choc. Combiné cela à la soudaine nouvelle que vous êtes plus petite que la moyenne et vous obtenez à peu près les sentiments de Aiji. Quand elle revint dans sa chaumière choquée de sa si petite taille son père eut alors l'idée de lui enseigner la chasse, discipline ou la taille était un désavantage. Son père très bon chasseur mesurait pour tant pas moins de deux mètres. Quand deux ans plus tard sa fille fut capable de chassé elle fit une année sabbatique, et partie loin de chez elle avec en tête de découvrir le monde et elle le découvrit en entier. Le monde entre lumière et ténèbres n'avait plus de secret pour elle quand elle rentrât. Ses parents ne la reconnurent pas tout de suite. Elle était partie en bottines et pantalon de toile avec une ample tunique et elle revenait avec une paire de cuissarde noir, une mini-jupe extrêmement courte et un décolleté tout aussi extrême. Mais son père sourit à la vu de ce qu'elle avait pour unique bagage un immense arc en acier noir, acier réputé inaltérable. L'histoire ne nous dit aps ce qu'elle devint car l'histoire commence un an plus tard après du vagabondage incessant et elle commence maintenant.

Caractéristiques physiques * : Aiji est une elfe très petite et plutôt plantureuse. Elle a des cheveux d'un blond magnifique qui s'accorde parfaitement à ses yeux d'un magnifique vert émeraude. Bien que haute de 1m53 elle ne parait pas si petite et pour cause elle ne s'habille pas n'importe comment. Elle des vêtements osé qui mettent en valeur son corps de manière à faire oublié sa petite taille. De grand décolleté dévoilant des pans entier de peau blanche comme l'albâtre. Des mini jupes dévoilant certaines choses et de grandes cuissardes noir complètent sa tenue. Plutôt aguichante il ne faut pas si tromper l'arc dans son dos n'est pas la pour la décoration. En effet sur son dos apparait un grand arc métallique noir, en acier noir réputé inaltérable.

Caractéristiques mentales * :Comment donc puis je définir une elfe qui malgré des vêtements sombre dispose d'une personnalité lumineuse. Toujours encline à la joie et à la bonne humeur Aiji est une jeune elfe très festive. Elle aime boire et abusé de la boisson (comprenais par la les alcool forts du genre eau de vie) autant que de faire les magasins, ou la chasse en forêt. Son amour pour les spiritueux n'a d'égal que son ardeur à traqué une proie ou un gibier avant de la tué avec respect. Elle estime qu'une vie quelle quel soit à une très grande valeur. Ainsi elle respecte toute forme de vie même les insectes. Ce qui est étonnant quand on vois avec quel ardeur elle va traqué ce même gibier et avec quelle joie elle va fêter la réussite de sa chasse. Elle aime aussi les vêtements hors norme elle cherche a se faire remarquer pour masquer on complexe du fait de sa petite taille. Et du fait des moqueries multiples des hommes ses tendances amoureuses se tournes plus vers les femmes, même si la plus part ne veulent pas dépasser le stade de confidente voir relation entre sœur. Elle n'a donc jamais trouver le grand amour. Ce qui celons elle est bien dommage. Elle dispose aussi d'un mental à toute épreuve, forgé par les coups les plus durs de la vie. Mais elle n'a jamais baissé les bars et est restée lumineuse.

Signes particuliers : Rien

Armes, pouvoir : Aiji porte sur son dos un grand arc en acier noir. L'arc fut créer par un alchimiste de renom à la demande de Aiji et il ne peux être tenue que par elle. L'arme à un design assez particulier et aucune corde. Pourquoi cela ? Eh bien les flèches se crées à partir de l'énergie de l'utilisateur. Elle dispose aussi d'un pouvoir assez minime qui est de pouvoir voir sur plusieurs plan, Elle peux voir en même temps que votre apparence la température qui émane d corps et son aura.

Orientation sexuelle * : Lesbienne (je ne connais pas d'autre terme ayant le même sens.)

Hobby * : Jouer de la musique

Préférences : Le ciel

Plat préféré : Curry

Thème musical * : Black lagoon première opening..(j'ai pas le titre désolé)

Votre ' In real life '

Prénom * : Marie
Pseudo : Aiji
Age * : 14
Passions * : Musique (J-rock)
Avis sur le forum : Pas mal (merci vivi de me l'avoir donné même si il est pas très opérationnel espérons un ressaisissement des membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 20 Nov - 21:44

Pardon pour le retard T.T

Bonsoir Aiji et bienvenue sur le forum ^^ (pour le code c'était bien celui que tu pensais, tu as manqué une lettre)

Effectivement, le forum est un peu en chute libre, mais je fais de mon mieux pour le maintenir en vie, il ne faut pas décourager ! =)

Alors, j'ai absolument besoin que tu te mettes un avatar qui correspond à la description de ton personnage, sans ça, je ne peux pas te valider.

Pour ce qui est de ta fiche, j'ai aussi besoin de quelques précisions :
- Je ne comprends pas son origine, il faut indiquer de quel pays/monde/milieu social elle vient
- Pour sa race, tu veux qu'elle soit dans le groupe des elfes ou des archers ?
- Pour ton information personnelle, lesbienne c'est aussi homosexuelle ^^

Voilà, fais ces petites modifications et ça devrait être bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptyDim 21 Nov - 20:57

Coucou ^^. Alors pur répondre à la première précision tout est dit. Plus ou moins, Elle ne sait pas vraiment dans quel pays se situent les grandes plaines ou vivent ces parents si ce n'est qu'elles sont dans light world et elle est de basse extraction, donc pas noble. En troisième je te remercie je n'étais pas sur. Pour le groupe met moi chez les archers s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Fubuki
Créature de la lumière
Pierre Fubuki


Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Magicien
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptyDim 21 Nov - 23:36

Bonsoir Aiji-chan!
Je suis content qu'il y ai une nouvelle personne^^
Ma petite princesse aux oiseaux en est très contente aussi, c'est vrai que le forum et un peu mort, mais en se qui concerne Sakura et moi même, nous allons nous remettre au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptyLun 22 Nov - 0:42

Merci pour les précision Aiji, maintenant il te restes à mettre ton avatar et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Virgil Moon
Créature de l'ombre
Virgil Moon


Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 27 Nov - 15:36

Bon J'annonce sur la présentation à AIji mais je suis de retour définitivement ! Oui je sais j'ai beaucoup dormi xD. MAis me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 27 Nov - 15:38

Merci a tous (Virgil tu flood it's bad), entre deux devoir littéraire je vous écrit pour vous dire que je met mon avatar et que vous pouvez validé. Bref ensuite qui serait partant pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Moon
Créature de l'ombre
Virgil Moon


Messages : 106
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: Assassin
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 27 Nov - 15:42

Euh moi ^^. (Désolé du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 27 Nov - 20:19

Parfait, je te valide Aiji ^^

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité




Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang EmptySam 27 Nov - 20:21

Thank you Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiji Mocochang Empty
MessageSujet: Re: Aiji Mocochang   Aiji Mocochang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiji Mocochang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: