๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakura Haliwell, princesse fauconnière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haliwell
Créature de la lumière
Sakura Haliwell


Messages : 154
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'herbe

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Eleveuse - Princesse du royaume des oiseaux
Equipement - Magie:

Sakura Haliwell, princesse fauconnière Empty
MessageSujet: Sakura Haliwell, princesse fauconnière   Sakura Haliwell, princesse fauconnière EmptySam 13 Fév - 0:25

Code * :Validé par Thake

Votre personnage :


Nom * : Haliwell

Prénom * : Sakura

Age * : 18 ans

Date de naissance * : un 1er avril

Groupe sanguin * : O négatif

Taille * : 1m75

Poids * : 60 kg

Origine(s) : Princesse d'un petit pays de Light World appelé Pays des oiseaux

Classe * : normalement noble mais s'est reconvertie fauconnière (éleveuse)

Rang * : Créature du bien

Histoire * : Je suis née un premier avril dans Light World, et plus précisément dans le petit palais du Pays des oiseaux. Mes parents me nommèrent Sakura car pour eux ce nom m'apporterais de la chance.
Je vécus toute mon enfance dans le palais en compagnie de mes parents Hiroshi et Fubuki, les actuels roi et reine de notre pays ainsi que celle de mon grand frère Toya. Il est né exactement trois ans sept mois et vingt et un jours (attention je suis très précise) après moi.
Comme le voulait la tradition de notre pays, lors de mon dixième anniversaire je reçus mon tout premier oiseau de proie, que je décidais d'appelé Kumo car il adore volait droit dans les nuages ^^
Comme c'était mon frère qui monterait sur le trone lorsqu'il aurait ateint sa majorité, je consacra tout mon temps, lorsque j'en avais l'occasion car comme tout enfant de mon âge j'allais à l'école, à mon oiseau.
Lorsque notre professeur particulier à moi et mon frêre nous donner des cours, je passais la plupart du temps à révasser tout en regardant par la fenêtre le ciel bleu.
Je trouvais bien monotone ma vie au château jusqu'au jour ou il nous parla de la famille royale Halixwell, et plus précisément je m'intéressa très vite au portrait de Alissa Haliwell, une cousine dont je ne connaissais pas l'existence. Mon professeur, heureux que je m'interressais enfin à ses cours, me révéla qu'elle était l'héritière de Light World et tout en écoutant vaguement les autres renseignement, je regardais son visage que je trouvais magnifique.
Lorsque vint l'année de mes 18 ans, celle durant laquelle je devenait enfin une adulte, j'annonça à mes parents mon désir de voyager pour renconter ma cousine Alissa et ils acceptèrent en me donnant mille recomandations.
Me voici maintenant parcourant les paysages à la recherche de la princesse Alissa, que je ne connais que de visage.


Caractéristiques physiques * : Sakura est assez grande de taille. Elle a de long cheveux blonds virés au or qui s'associent bien a ses yeux bleu turquoise. Elle est coiffée d'un noeu rose dans les cheveux, assortis a sa longue robe rose et blanche, qui fait un peu penser aux robes que portent les Lady en angleterre. Elle a un visage uu peu gonflé avec de grand yeux et une fine bouche. Elle a un joli teint de peau rosé qui, quand il bronze, vire un peu au rouge. Elle a une taille fine ainsi que de grandes jambes. Elle a des sourcils fins presque invisibles, qui, de plus, sont cachés par sa frange qui tombe en dégradé sur les deux côtés de son visage.

Caractéristiques mentales * : Sakura est une gentille fille toujours a l'écoute de tout le monde malgré sa timidité. Elle est facilement blessée par les méchantes paroles des autres, mais ne le montre pas forcément. Elle est assez énigmatique étant donné que son degré de timidité est très élevé, elle n'arrive pas souvent a s'exprimer facilement. Elle est facilement impréssionnée par ce que la vie peut faire, étant donné qu'elle a toujours été enfermée. Elle aime énormément les oiseaux, ce qui fait qu'elle passe la plupart de son temps a regarder le ciel, ou même a étudier cette créature. Sakura fait un peu la petite fille gamine qui ne sait rien mais en réalité elle a une très forte mémoire et peux se souvenirs de tout. Sakura est une fille active car au chateau elle avait le droit à un cours de sport où elle excellée (sauf aux sports avec un ballon), surtout en danse parce qu'elle passe presque la majorité de son temps où elle est heureuse dehors à virvolter, tournoyer en compagnie de son oiseau, ce qu'elle fait toujours d'ailleur. Lorsqu'elle n'arrive pas à parler ou sent qu'elle va pleurer, elle cherche toujours à fuir car elle trouve cela impardonnable qu'une personne voit la princesse fauconnière dans cet état. Malheureusement la jeune fille a aussi des défauts. Par exemple, elle est très maladroite: elle se casse la figure environ une à deux fois par jour. Aussi, lorsqu'un personne ou plus la combatte, elle essaie toujours de parler car elle n'ai pas réellement attirer par le combat, mais s'il est impossible de parler, alors son faucon vient attaqué pour elle et la défendre au pris de ses plumes.

Signes particuliers : Lorsqu'elle entant de la musique, elle a pour manie de danser.

Armes, pouvoir : L'arme de Sakura ne ressemble pas à une arme genre épée, arc, ... Son arme à elle est un sifflet! C'est un sifflet gris d'une quinzaine de centimètre avec Tous. Le premier trou lui sert pour appeler son oiseau lors qu'elle est en danger, le deuxième sert à le faire venir sur son gant en cuir et le troisième lui sert pour lui dire que c'est leur de manger avant de jeter de la viande fraiche dans les airs. Le pouvoir de Sakura est qu'elle a le don de pouvoir communiquer avec les oiseaux, à qui elle parle beaucoup plus qu'avec des humains..

Orientation sexuelle * : Hétérosexuelle

Hobby * : Son hobby est les oiseaux

Préférences : Sakura adore lire ainsi que passer du temps avec son oiseau.

Plat préféré : Sakura n'a pas de préférence en se qui concerne la nourriture

Thème musical * : you are my love (japanese version) de Yui Makino

Votre ' In real life '


Prénom * : Elodie
Pseudo : Sakura
Age * : 14 ans
Passions * : Le karate, Tsubasa reservoir chronicle
Avis sur le forum : J'adore ^^


Dernière édition par Sakura Haliwell le Ven 5 Mar - 7:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Sakura Haliwell, princesse fauconnière Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haliwell, princesse fauconnière   Sakura Haliwell, princesse fauconnière EmptySam 13 Fév - 0:47

J'te laisse finir ta fiche de présentation, et faudra une petite signature du règlement aussi ^^
Et donc pour ta classe c'est Eleveur s'ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Sakura Haliwell, princesse fauconnière Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haliwell, princesse fauconnière   Sakura Haliwell, princesse fauconnière EmptyVen 5 Mar - 18:37

Puisque tu as fini ta fiche et que tout est parfait, je te valides ^^

Bon RP et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Sakura Haliwell, princesse fauconnière Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haliwell, princesse fauconnière   Sakura Haliwell, princesse fauconnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haliwell, princesse fauconnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: