๑ Castle Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

๑ Castle Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... Empty
MessageSujet: Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...   Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... EmptySam 23 Jan - 6:05

Code : Validé par Thake


Votre personnage :


Nom * : Haliwell

Prénom * : Alissa

Age * : 18 ans

Date de naissance * : 19 septembre 1991

Groupe sanguin * : O négatif

Taille * : 1m70

Poids * : Dans les 50 kilos

Origine(s) : Héritière de la famille royale de Light World.

Classe * : Noble

Rang * : Créature du bien

Histoire * : Je suis née au chateau de Light World, en tant qu'Héritière légtime, et donc princesse unique, puisque je n'ai pas de frères ni de soeurs.
Pendant toute mon enfance, je ne connus aucune obligations royales, et j'étais donc libre d'aller et venir où bon me semblait dans le village et aux alentours du chateau. J'aimais parcourir les ruelles animées du village, aller observer les commerçant et les marchés, toutes ces personnes dont l'avenir serait simple, sans envergure. Mais vers mes 7 ans, mon enfance fut gâchée par la mort violente de ma mère, qui était la seule personne qui pouvait comprendre le fait que je voulais être libre et loin de toutes les obligations dont j'étais affublée. A partir de ce jour, mon père le roi devint un véritable tyran avec moi. Il ne me laissait plus sortir en dehors du château, et en vint même à m'enfermer dans une des plus grandes tours du palais, afin de m'isoler du monde extérieur. Pendant ces mois de solitude, je cru que j'allais mourir à plusieurs reprises. Je pensais que ma vie était réduite à néant, que je ne verrais plus jamais la lumière du soleil dans le village ...
Même après avoir été "libérée" de cet enfermement, j'appréhendais toujours ma vie future, en tant qu'Héritière, et je la vois arriver à grand pas à chaque fois que j'ai un cours de bonnes manières ou d'apprentissage à la royauté. Et mon père le roi veille à ce que je n'en rate pas un seul, ce qui ne m'empêche pas de filer en douce quelques fois. Le roi a toujours été de l'avis contraire de la reine, car il voulait absolument que je soit digne de la famille, et aujourd'hui encore, il règne seul, sans se priver d'être extrêmement froid avec moi et beaucoup d'autres personnes de bas étage ce qui me répugne bien plus que les cours royaux.
Toutes ces obligations, ces responsabilités ... Ce n'était pas pour moi, mais je ne pouvais rien faire à ce destin qui serait le mien ...
Lors d'une de mes promenade, alors que je devais avoir 13 ou 14 ans, j'avais fait la rencontre d'une petite fille du peuple appelée Myca, et nous avions appris à nous connaître. Malgré que nous n'appartenions pas au même "monde", nous nous entendions extrêmement bien, comme de vraies soeurs, et adorions nous confier des secrets. J'avais d'ailleurs appris que Myca pouvait parler avec les loups blancs, et que nous étions nées toutes les deux au même moment. Pourtant, les nombreux instants de bonheurs que nous passâmes ensembles furent gâchés ... Mon père apprit que je fréquentais une fille du peuple, et nous interdit de nous revoir. Quelques années plus tard, et je ne sais comment, Myca avait réussi à entrer au service de ma famille en temps que servante, et était même ma servante personnelle, ce qui nous permettait d'être ensembles toutes les deux, sans briser aucune loi. Nous continuons aujourd'hui de vivre notre vie, moi au chateau, attendant patiemment le moment fatidique, le jour où je devrais reprendre le flambeau.
Mais ce jour n'est pas encore arrivé ...

Caractéristiques physiques * : Bien que celà puisse paraître étrange, Myca et moi possédons plusieurs point communs, comme notre groupe sanguin qui est le même, mais également notre poids et notre taille qui sont, à peu de choses près, les mêmes.
Je possède de long cheveux blond très clair, qui semblent être blanc à la lumière du soleil et qui coulent jusqu'au bas de mon dos, des fois parés de rubans transparents. Mon regard est profond et mes pupilles d'un mauve intense sont parfois animées d'une certaine malice ou d'une profonde mélancolie mystérieuse.
En tant que noble, je porte toujours de longues robes assez recherchées, faites sur mesure pour moi et très belles, souvent dans des tons clairs comme le blanc et le mauve clair qui font ressortir la couleur de mes yeux et de mes cheveux. Mes robes laissent toujours mes épaules dénudées, ce qui laisse entrevoir ou voir entièrement la marque du papillon sur mon épaule. Au pieds, je porte souvent des ballerines confortables et assorties à la robe qui est sur moi.
Je suis plutot grande, atteignant le mètre 70, et d'une taille très fine malgré ma gourmandise, ce qui exaspère plusieurs princesses que j'ai déjà eu à rencontrer au chateau. Je trouve mon teint très pâle, et le fait que mes cheveux le soient aussi me donne un coté lugubre et froid, deux choses qui ne me caractérisent pas du tout.

Caractéristiques mentales * : Encore une fois, la caractère de Myca et le mien sont plutôt simlaires. Nous aimons toutes deux être auprès de la nature,être ensembles et détestons être obligés de faire des choes contre notre gré, bien que des fois, nous n'ayons aucun choix possible.
Je suis d'un naturel rêveur et romantique, attendant le prince charmant, comme dans tous ces beaux contes de fées, bien que je n'y crois pas trop. J'aime beaucoup aller à la rencontre les gens simples, mais 'jai laissé tomber du coté de la bourgeoisie. J'ai déjà connu bien trop de nobles orgueilleux, je ne tiens pas à continuer l'expérience. Et justement, je ne suis pas comme toutes ces princesses snobs qui prennent les gens de haut et qui se croient tout permis, loin de là. Je préférerais même ne pas être issue d'une telle famille par moments, et cette pensée de ma part n'as jamais était comprise par mon entourage. En effet, je rêve de liberté, de pouvoir un jour quitter ce chateau bien trop vaste afin de vivre ma vie au gré de mes envies, au jour le jour. Mais je sais très bien que ce désirs est et restera un rêve, à moins qu'un miracle ne se passe ...

Signes particuliers : Mika et moi possédons une sorte de tatouage depuis notre naissance, derrière notre épaule, qui représente un papillon. Nous ignorons la signification de cette marque commune.

Armes, pouvoir : Durant mon apprentissage royal, j'ai appris à me défendre avec une épée. La mienne est faîtes de quartz mauve transparent, une pierre précieuse aussi dur que le diamant. Sa lame est censée être indestructible et peux briser une simple lame d'acier.
Je possède également le pouvoir de faire bouger les choses par la pensée, ce qui, je l'avoue, est extrêmement pratique.

Orientation sexuelle * : N'ayant jamais vécu de véritable histoire d'amour, je l'ignore complètement, et j'ai tendance à me poser des questions sur le sujet.

Hobby * : J'aime me retrouver en pleine nature, au milieu de la forêt, en silence, et loin de toute civilisation. Durant ces moments de calme, et lorsque je suis toute seule, je pense à ma vie, à ce qu'elle aurait eté si je n'avais pas été à ma place. J'aime aussi beaucou lire, surtout des romans d'amour, car je n'ai jamis encore connu ce sentiment qui semble être magnifique. Le soir, quand je suis seule dans ma chambre, je rédige un journal intime. L'écriture m'aide beaucoup à surmonter certaines choses pénibles et inavouables qu'il se passe parfois dans ma vie. Lorsque je ressens le besoin de m'entrainer à la magie, je sors du château pour aller retrouver un jeune magicien que j'ai rencontré au village, Pierre Fubuki. Nous nous battons mutuellement en tant qu'amis, et j'avoue que ça m'as beaucoup fait progresser.

Préférences : Ce que j'aime par dessus tout c'est fuir en douce les cours de royauté pour aller dehors en compagnie de Myca.

Plat préféré : Je suis très gourmande, et mon péché mignon est la crème brulée à la lavande. Sinon, j'aime à peu près tous les plats.

Thème musical * : "Je me perds" de Jena Lee.


Votre ' In real life '


Prénom * : Julie

Pseudo : Alissa, Ali

Age * : 14 ans

Passions * : En général, j'aime tout ce qui est en rapport avec la magie, le surnaturel, la fantasy, mais il y a bien d'autres choses. Je crois que je vais faire une liste x) ~>
Ordi : le graphisme, le RP, msn
Séries : les mangas, Charmed, les séries de polices scientifiques, Dr House.
Chez moi : le dessin, écouter de la musique (de tout, j'aime autant le pop rock que les variétés et les osts de mangas ^^), jouer à Final Fantasy, lire des bouquins de fantasy et chanter =)

Avis sur le forum : Ben moi, je trouve le design très joli (ya pas de mal à s'envoyer des fleurs xD) et les idées des lieux et du monde super bien pensées. En clair, je suis certaine que je vais m'éclater ici ! =D


Dernière édition par Alissa Haliwell le Lun 26 Avr - 23:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Thake Hamilton
Créature de l'ombre
Thake Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Age: 17
Classe: Lycan
Equipement - Magie:

Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...   Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... EmptySam 23 Jan - 15:47

Bon, t'es admin donc t'as pas besoin de signer le règlement x)
Compte validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-castle-light.1fr1.net
Alissa Haliwell
Créature de la lumière
Alissa Haliwell


Messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : With Myca or in my castle

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: Noble - Princesse de Light World
Equipement - Magie:

Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...   Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... EmptyVen 5 Mar - 20:49

J'ai rajouté quelques précisions sur les parents dans mon Histoire et sur les habits dans les caractéristiques physiques ^^

[ C'juste pour prévenir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... Empty
MessageSujet: Re: Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...   Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Haliwell, jeune héritière perdue dans ses songes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haliwell, princesse fauconnière
» Galhab, un jeune tueur tourmenté... Ou pas
» Myca Draven , la jeune fille aux loups .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
๑ Castle Dream :: Personnel :: Présentation-
Sauter vers: